Un retraité de l’US Air Force transforme un avion Douglas R4D de 1943 en camping-car de 11 mètres

Un retraité l'US Air Force transforme un avion Douglas R4D de 1943 en camping-car de 11 m

Un retraité transforme un avion en camping-car

Gino Lucci, un retraité de l’US Air Force de Nashville dans le Michigan, a réalisé son rêve en transformant un avion Douglas R4D de 1943 en camping-car. Après trente ans d’abandon, le fils de Gino a découvert l’avion et a décidé de réaliser le rêve de son père. Il leur a fallu trois mois pour fusionner l’avion avec le châssis d’un vieux camion que Gino possédait, et trois ans pour que leur projet devienne réalité. Au total, ils ont investi 20 000 dollars dans cette aventure.

The Fabulous Flamingo, c’est ainsi que Gino a nommé son camping-car, mesure 11 mètres de long et 4 mètres de haut. Le fuselage de l’avion a été intégralement conservé, ce qui a posé un dilemme pour le rendre roulant. Ils ont donc décidé de l’installer sur une remorque de camion où il a été transporté.

À l’intérieur, le camping-car est absolument magnifique. Bien qu’un peu encombrant, il est unique en son genre. Gino a réussi à créer un espace de vie confortable avec une cuisine, une salle de bain, un lit double et un coin salon. Ce camping-car est un exemple parfait de la passion et de la créativité qui peuvent donner naissance à des projets fous et inoubliables.

Cet article pourrait vous intéresser :  Le jeu a connu un succès malgré le boycott, avec des ventes dépassant de 256% les prévisions.