« Retour surprise d’un personnage de Jujutsu Kaisen après 3 ans d’absence ! »

Crédits : Shueisha

Jujutsu Kaisen : Gojo Satoru est de retour !

Après trois ans d’absence, Gojo Satoru fait son grand retour dans Jujutsu Kaisen. En effet, le mentor de Yuji, Nobara et Megumi avait été scellé et nous n’avions aucune nouvelle de lui depuis. Cependant, Gege Akutami a décidé de faire revenir l’exorciste le plus puissant de la série.

ALERTE SPOILERS : cet article contient les éléments du chapitre 221 de Jujutsu Kaisen.

L’exorciste le plus puissant est de retour

Dans le chapitre 221 de Jujutsu Kaisen, une équipe réunie par Yuji permet à Gojo Satoru de revenir parmi les vivants. Cependant, un détail du plan ne s’est pas exécuté comme prévu et en étant libéré de la lisière du supplice, Gojo est apparu à un endroit auquel nul ne pouvait s’y attendre.

Le retour de Gojo = fin des actions des fléaux ?

Comme on pouvait le soupçonner, Geto – ou plutôt Kenjaku – avait préparé un plan pour battre Gojo au cas où il serait libéré de sa prison. En effet, la lisière du supplice avait été placée à 8000 mètres de profondeur dans une fosse japonaise entre deux plaques tectoniques, et des fléaux avaient été placés pour tuer Gojo au cas où il serait libéré. Cependant, rien de cela n’a fonctionné et Gojo s’en est sorti. Il est maintenant prêt à engager le combat avec Kenjaku. À sa grande surprise, Sukuna apparaît et s’interpose. Les deux rivaux vont enfin se livrer à la bataille la plus prometteuse de Jujutsu Kaisen.

Le retour de Gojo est un événement très attendu par les fans de Jujutsu Kaisen. Cela pourrait également signifier la fin des actions des fléaux. Il ne reste plus qu’à attendre les prochains chapitres pour savoir ce qu’il en est réellement.

Cet article pourrait vous intéresser :  "Plus d'informations sur son deuxième écran"