Réseau de 1 000 caméras pour un nouveau système d’alerte incendie en Californie.

New California Wildfire Alert System is a Network of 1,000 Cameras

Introduction

L’Université de Californie à San Diego a lancé un nouveau système de pointe composé de plus de 1 000 caméras positionnées dans tout l’État, conçues pour se préparer, réagir et se remettre des incendies de forêt et autres risques naturels. Le système intègre et étend ce qui était auparavant le réseau de caméras ALERTWildfire, désormais connu sous le nom d’ALERTCalifornia. Le programme étendu axé sur l’État gère plus de 1 000 caméras et matrices de capteurs capables de faire des panoramiques, des inclinaisons et des zooms dans tout l’État et collecte régulièrement des données qui peuvent fournir des informations exploitables en temps réel qui servent à informer la sécurité publique lors de catastrophes naturelles.

Qu’est-ce que le réseau de caméras ALERTCalifornia ?

Le réseau de caméras ALERTCalifornia est un système de plus de 1 000 caméras positionnées dans tout l’État de Californie, conçu pour se préparer, réagir et se remettre des incendies de forêt et autres risques naturels. Le système intègre et étend ce qui était auparavant le réseau de caméras ALERTWildfire, désormais connu sous le nom d’ALERTCalifornia. Le programme étendu axé sur l’État gère plus de 1 000 caméras et matrices de capteurs capables de faire des panoramiques, des inclinaisons et des zooms dans tout l’État et collecte régulièrement des données qui peuvent fournir des informations exploitables en temps réel qui servent à informer la sécurité publique lors de catastrophes naturelles.

Cet article pourrait vous intéresser :  Comment redémarrer un Apple iPhone 14.

Comment le réseau de caméras ALERTCalifornia aide-t-il à combattre les incendies de forêt ?

Le réseau de caméras ALERTCalifornia aide à combattre les incendies de forêt en fournissant des informations exploitables en temps réel qui servent à informer la sécurité publique lors de catastrophes naturelles. Les caméras haute définition sont capables de panoramiquer, d’incliner, de zoomer et d’effectuer des balayages à 360 degrés et de fournir une surveillance 24 heures sur 24 avec des capacités de vision nocturne dans le proche infrarouge. Les caméras ne fournissent pas de flux en direct sur le site Web public, mais elles se rafraîchissent avec une fréquence relative. Un flux en direct est cependant disponible pour certaines parties, et le réseau a déjà été utilisé pour surveiller l’accumulation de neige record dans la Sierra Nevada plus tôt cette année, montrant leur utilisation au-delà de l’atténuation des incendies de forêt.

Quelles sont les améliorations apportées par ALERTCalifornia par rapport à ALERTWildfire ?

ALERTCalifornia apporte des améliorations majeures de l’interface réseau de caméras et positionne ces informations sur un nouveau site Web public adapté aux mobiles qui offre la possibilité de voir l’emplacement de chaque caméra et d’accéder aux images récentes capturées par eux à tout moment. Il comprend également plusieurs caméras panoramiques qui, lorsqu’elles sont utilisées en tandem, peuvent produire une vue à 360 degrés d’une zone. Certaines des nouvelles installations ont plus que des caméras traditionnelles. Certains intègrent des systèmes infrarouges qui permettent aux intervenants d’urgence d’identifier les points chauds et les poussées à travers une épaisse fumée et de fournir aux pompiers des mises à jour en temps réel sur l’évolution des situations sur le terrain lors d’un incendie de forêt.

Cet article pourrait vous intéresser :  Datacolor présente les nouveaux calibrateurs de couleur Spyder X2.

Comment les données recueillies par ALERTCalifornia sont-elles utilisées pour améliorer la résilience de l’État face aux risques naturels ?

Les données recueillies par ALERTCalifornia sont utilisées pour améliorer la résilience de l’État face aux risques naturels en fournissant des informations exploitables en temps réel qui servent à informer la sécurité publique lors de catastrophes naturelles. Les données recueillies par ce système combinées aux données du précédent réseau ALERTWildfire ont permis aux scientifiques de cartographier d’immenses étendues de terres pour déterminer l’état des zones sujettes aux incendies et planifier l’avenir en recherchant la santé des forêts et en cartographiant les combustibles des feux de forêt. Les données LiDAR haute densité et multispectrales de régions à risque d’incendie élevé et extrême ont été collectées et permettront aux chercheurs de mieux comprendre ces zones pour prédire et déterminer l’impact des futures catastrophes.

Comment les caméras mobiles temporaires d’ALERTCalifornia répondent-elles aux besoins de surveillance dans les zones à haut risque ?

Les caméras mobiles temporaires d’ALERTCalifornia répondent aux besoins de surveillance dans les zones à haut risque avec peu ou pas d’impact sur les habitats sensibles et les terres tribales sacrées. L’équipe ALERTCalifornia a fait des progrès dans la technologie des caméras de terrain mobiles et des capteurs en créant de petites plates-formes temporaires qui sont facilement assemblées et retirées en fonction des saisons. Ces plates-formes répondent au besoin de surveillance dans les zones à haut risque avec peu ou pas d’impact sur les habitats sensibles et les terres tribales sacrées.

Comment les caméras d’ALERTCalifornia sont-elles utilisées pour surveiller les zones à haut risque ?

Les caméras d’ALERTCalifornia sont utilisées pour surveiller les zones à haut risque en fournissant des informations exploitables en temps réel qui servent à informer la sécurité publique lors de catastrophes naturelles. Les caméras haute définition sont capables de panoramiquer, d’incliner, de zoomer et d’effectuer des balayages à 360 degrés et de fournir une surveillance 24 heures sur 24 avec des capacités de vision nocturne dans le proche infrarouge. Les caméras ne fournissent pas de flux en direct sur le site Web public, mais elles se rafraîchissent avec une fréquence relative. Un flux en direct est cependant disponible pour certaines parties, et le réseau a déjà été utilisé pour surveiller l’accumulation de neige record dans la Sierra Nevada plus tôt cette année, montrant leur utilisation au-delà de l’atténuation des incendies de forêt.

Cet article pourrait vous intéresser :  Meilleurs étuis pour Google Pixel 6a en 2023

Comment les caméras d’ALERTCalifornia sont-elles utilisées pour cartographier les combustibles des feux de forêt ?

Les caméras d’ALERTCalifornia sont utilisées pour cartographier les combustibles des feux de forêt en fournissant des informations exploitables en temps réel qui servent à informer la sécurité publique lors de catastrophes naturelles. Les données recueillies par ce système combinées aux données du précédent réseau ALERTWildfire ont permis aux scientifiques de cartographier d’immenses étendues de terres pour déterminer l’état des zones sujettes aux incendies et planifier l’avenir en recherchant la santé des forêts et en cartographiant les combustibles des feux de forêt. Les données LiDAR haute densité et multispectrales de régions à risque d’incendie élevé et extrême ont été collectées et permettront aux chercheurs de mieux comprendre ces zones pour prédire et déterminer l’impact des futures catastrophes.

Comment les caméras d’ALERTCalifornia sont-elles utilisées pour prédire et déterminer l’impact des futures catastrophes ?

Les caméras d’ALERTCalifornia sont utilisées pour prédire et déterminer l’impact des futures catastrophes en fournissant des informations exploitables en temps réel qui servent à informer la sécurité publique lors de catastrophes naturelles. Les données recueillies par ce système combinées aux données du précédent réseau ALERTWildfire ont permis aux scientifiques de cartographier d’immenses étendues de terres pour déterminer l’état des zones sujettes aux incendies et planifier l’avenir en recherchant la santé des forêts et en cartographiant les combustibles des feux de forêt. Les données LiDAR haute densité et multispectrales de régions à risque d’incendie élevé et extrême ont été collectées et permettront aux chercheurs de mieux comprendre ces zones pour prédire et déterminer l’impact des futures catastrophes.

Comment les caméras d’ALERTCalifornia sont-elles utilisées pour améliorer la santé des forêts ?

Les caméras d’ALERTCalifornia sont utilisées pour améliorer la santé des forêts en fournissant des informations exploitables en temps réel qui servent à informer la sécurité publique lors de catastrophes naturelles. Les données recueillies par ce système combinées