« Plus d’informations sur son deuxième écran »

on en sait plus sur son écran secondaire

Motorola annonce l’arrivée de son nouveau smartphone pliable, le Moto Razr+ 2023. La marque a teasé le produit sur les réseaux sociaux, notamment sur Weibo, en dévoilant son design. Selon les rumeurs, le téléphone serait équipé d’une dalle OLED de 6,7 pouces avec une résolution Full HD+ et un taux de rafraîchissement de 144 Hz, un processeur Snapdragon 8+ Gen 1, 8 ou 12 Go de RAM, une batterie de 3640 mAh compatible avec la charge rapide à 33W, et fonctionnerait sous Android 13. Aujourd’hui, l’écran externe du téléphone fait parler de lui suite à une publication de la marque.

Un panneau extérieur plus grand et plus fluide !

La taille exacte de l’écran secondaire du Moto Razr+ 2023 est inconnue, mais il pourrait dépasser les 3 pouces tout en offrant une meilleure expérience utilisateur. Le président de Lenovo, la maison-mère de Motorola, a déjà évoqué la possible utilisation d’un écran de 3,5 pouces. Si cette information est avérée, l’affichage externe sera beaucoup plus grand que celui du Moto Razr+2022 qui avait une diagonale de 2,7 pouces, offrant une meilleure accessibilité aux fonctions de base et aux notifications.

Deux capteurs photo ?

Le module photo du Moto Razr+ 2023 est également visible sur les images publiées par la société sur le réseau social chinois.

Cet article pourrait vous intéresser :  Padcaster lance le téléprompteur Parrot Pro sur Kickstarter.