Pixotope Pocket : changer la donne pour la production virtuelle

Pixotope Pocket: changing the game for Virtual Production by Jose Antunes

Introduction

Pixotope, une entreprise spécialisée dans la production virtuelle, a lancé une nouvelle application mobile appelée Pixotope Pocket pour aider les étudiants à produire du contenu créatif immersif. Cette application permet aux étudiants d’utiliser leurs appareils mobiles pour accéder facilement aux outils et aux workflows de réalité augmentée (AR) et de studio virtuel (VS) sans avoir besoin d’un studio entièrement équipé. Pixotope Pocket est disponible dans le cadre du programme d’éducation Pixotope, qui vise à combler le déficit de compétences en production virtuelle.

Questions

1. Qu’est-ce que Pixotope Pocket ?

Pixotope Pocket est une application mobile lancée par Pixotope pour aider les étudiants à produire du contenu créatif immersif en utilisant leurs appareils mobiles. Cette application permet aux étudiants d’accéder facilement aux outils et aux workflows de réalité augmentée (AR) et de studio virtuel (VS) sans avoir besoin d’un studio entièrement équipé.

Cet article pourrait vous intéresser :  La série Q de Leica a toujours utilisé un obturateur à feuille, mais cela est passé inaperçu jusqu'à présent.

2. Quel est l’objectif de Pixotope Pocket ?

L’objectif de Pixotope Pocket est de rendre la production virtuelle accessible à tous les étudiants en leur offrant un accès facile et sans entraves aux outils et aux workflows de réalité augmentée (AR) et de studio virtuel (VS). Cette application permet aux étudiants de produire du contenu puissant et immersif n’importe où, même dans les dortoirs.

3. Comment Pixotope Pocket aide-t-il les étudiants à produire du contenu créatif immersif ?

Pixotope Pocket aide les étudiants à produire du contenu créatif immersif en leur offrant un accès facile et sans entraves aux outils et aux workflows de réalité augmentée (AR) et de studio virtuel (VS). Cette application permet aux étudiants de produire du contenu puissant et immersif en utilisant leurs appareils mobiles sans avoir besoin d’un studio entièrement équipé.

4. Qu’est-ce qui rend Pixotope Pocket différent des flux de travail AR et VS traditionnels ?

Contrairement aux flux de travail AR et VS traditionnels, avec Pixotope Pocket, il n’est pas nécessaire d’avoir une caméra professionnelle ni un matériel de suivi spécifique. L’utilisateur peut utiliser la caméra de son téléphone portable pour filmer tandis que Pixotope Pocket s’occupe du suivi de la caméra en combinant le suivi de mouvement de l’appareil, la capture de scène de caméra et le traitement de scène avancé.

5. Comment Pixotope Pocket aide-t-il à combler le déficit de compétences en production virtuelle ?

Pixotope Pocket aide à combler le déficit de compétences en production virtuelle en offrant aux étudiants un accès facile et sans entraves aux outils et aux workflows de réalité augmentée (AR) et de studio virtuel (VS). Cette application permet aux étudiants de produire du contenu puissant et immersif en utilisant leurs appareils mobiles sans avoir besoin d’un studio entièrement équipé.

Cet article pourrait vous intéresser :  Comment protéger votre ordinateur contre les virus et les logiciels malveillants ?

6. Qu’est-ce que le programme d’éducation Pixotope ?

Le programme d’éducation Pixotope est un programme développé en réponse à la pénurie de talents dans la production virtuelle. Ce programme vise à combler le déficit de compétences en production virtuelle en offrant aux étudiants un accès facile et sans entraves aux outils et aux workflows de réalité augmentée (AR) et de studio virtuel (VS).

7. Comment le programme d’éducation Pixotope aide-t-il les étudiants à perfectionner leurs compétences en production virtuelle ?

Le programme d’éducation Pixotope aide les étudiants à perfectionner leurs compétences en production virtuelle en offrant un accès facile et sans entraves aux outils et aux workflows de réalité augmentée (AR) et de studio virtuel (VS). Les étudiants peuvent accéder à ces outils via l’infrastructure de production multimédia existante de leur école et leur propre technologie.

8. Quel est le rôle de l’Université du Gloucestershire dans la mise sur le marché de Pixotope Pocket ?

L’Université du Gloucestershire est le partenaire du programme d’éducation Pixotope et a joué un rôle crucial dans la mise sur le marché de Pixotope Pocket. Un groupe d’étudiants du cours Digital Media de l’université a testé l’application dans un atelier et a fourni de précieux commentaires pour s’assurer que Pixotope Pocket réponde avec précision aux besoins des étudiants en production virtuelle d’aujourd’hui.

9. Quand Pixotope Pocket sera-t-il disponible pour les étudiants inscrits à des cours dans des établissements partenaires du programme d’éducation Pixotope ?

Pixotope Pocket est initialement disponible sur iOS, avec une prise en charge des appareils Android qui suivra bientôt, pour les étudiants inscrits à des cours dans des établissements partenaires du programme d’éducation Pixotope.

Cet article pourrait vous intéresser :  Les meilleures offres Samsung Galaxy de mai 2023.

10. Où trouver plus d’informations sur le programme d’éducation Pixotope ?

Pour plus d’informations sur le programme d’éducation Pixotope, vous pouvez visiter le site web de Pixotope à l’adresse suivante : https://www.pixotope.com/pixotope-education-program.

Résumé

Pixotope a lancé une nouvelle application mobile appelée Pixotope Pocket pour aider les étudiants à produire du contenu créatif immersif en utilisant leurs appareils mobiles. Cette application permet aux étudiants d’accéder facilement aux outils et aux workflows de réalité augmentée (AR) et de studio virtuel (VS) sans avoir besoin d’un studio entièrement équipé. Pixotope Pocket est disponible dans le cadre du programme d’éducation Pixotope, qui vise à combler le déficit de compétences en production virtuelle en offrant un accès facile et sans entraves aux outils et aux workflows de réalité augmentée (AR) et de studio virtuel (VS). Les étudiants peuvent accéder à ces outils via l’infrastructure de production multimédia existante de leur école et leur propre technologie.