Netflix commence à lutter contre le partage de mots de passe : ce qu’il faut savoir

Netflix begins password-sharing crackdown: What to know

Introduction

Netflix a réalisé un bénéfice de 1,3 milliard de dollars au cours de son premier trimestre fiscal, mais la société de streaming cherche à générer encore plus de revenus en réprimant le partage de mots de passe. Netflix a informé ses abonnés payants des nouvelles options pour toutes les personnes qui vivent en dehors de leur foyer. Cet article examine les règles de partage de compte de Netflix, les coûts supplémentaires et les raisons pour lesquelles Netflix se soucie du partage de mot de passe.

Quelles sont les règles de partage de compte de Netflix ?

Les membres supplémentaires peuvent diffuser et télécharger la programmation à la même résolution que celle autorisée par le plan de leur membre payant, mais ils sont limités à un seul profil et un seul appareil à la fois.

Comment Netflix facture-t-il le partage de compte ?

Netflix facture 7,99 $ de plus chaque mois pour un membre supplémentaire qui peut utiliser le service en dehors de votre foyer si vous avez le forfait Standard. Les clients Premium peuvent avoir deux membres supplémentaires en dehors de leur foyer.

Cet article pourrait vous intéresser :  "Plongez dans l'univers fascinant de la saison 2 de Romantic Killer : un thriller captivant"

Pouvez-vous partager votre compte Netflix avec quelqu’un dans une autre maison ?

Netflix a commencé à informer les abonnés payants des nouvelles options pour toutes les personnes qui vivent en dehors de leur foyer. La société a déclaré que vous pouvez choisir de transférer un profil d’étranger vers un nouvel abonnement – pour que cet utilisateur particulier paie – ou vous pouvez payer des frais supplémentaires chaque mois en plus de votre taux d’adhésion de base pour garder cet étranger sur votre compte.

Quelles sont les conséquences du partage de compte de Netflix ?

Netflix a révélé l’impact de ce changement sur les téléspectateurs aux États-Unis et au Royaume-Uni, et combien il leur en coûterait de partager leurs comptes avec des personnes extérieures à leur domicile. Les membres supplémentaires sont limités à un seul profil et un seul appareil à la fois.

Comment Netflix limite-t-il le partage de mots de passe ?

Netflix a déployé le « partage payant » au Canada, en Nouvelle-Zélande, au Portugal et en Espagne. Ce système de partage de compte a également été testé en Amérique latine l’année dernière. L’Office de la propriété intellectuelle du Royaume-Uni a déclaré illégal le partage de mot de passe pour les services de streaming.

Pourquoi Netflix se soucie-t-il du partage de mot de passe ?

Netflix cherche à récupérer de l’argent auprès des foyers qui partagent des mots de passe. Selon la publication des résultats du premier trimestre de Netflix cette année, environ 30 millions de personnes seraient aux États-Unis et au Canada.

Comment modifier votre plan Netflix ?

Vous pouvez modifier votre plan à tout moment en suivant les étapes de Netflix.

Cet article pourrait vous intéresser :  "Stranger Things saison 4 : dernières actualités et rumeurs sur la populaire série"

Quels sont les coûts supplémentaires pour le partage de compte Netflix ?

Si vous avez le forfait Standard, Netflix facture 7,99 $ de plus chaque mois pour un membre supplémentaire qui peut utiliser le service en dehors de votre foyer. Les clients Premium peuvent avoir deux membres supplémentaires en dehors de leur foyer.

Qui est éligible pour héberger des membres supplémentaires sur leur compte Netflix ?

Ceux qui bénéficient des forfaits Basic ou Standard with Ads ainsi que les personnes qui reçoivent Netflix via un tiers ne sont pas éligibles pour héberger des membres supplémentaires sur leur compte.

Combien coûte le partage de compte Netflix ?

Netflix facture 7,99 $ de plus chaque mois pour un membre supplémentaire qui peut utiliser le service en dehors de votre foyer si vous avez le forfait Standard. Les clients Premium peuvent avoir deux membres supplémentaires en dehors de leur foyer.

Combien de personnes partagent des mots de passe Netflix ?

Environ 30 millions de personnes seraient aux États-Unis et au Canada selon la publication des résultats du premier trimestre de Netflix cette année.

Résumé

Netflix cherche à générer plus de revenus en réprimant le partage de mots de passe. Les membres supplémentaires sont limités à un seul profil et un seul appareil à la fois. Netflix facture 7,99 $ de plus chaque mois pour un membre supplémentaire qui peut utiliser le service en dehors de votre foyer si vous avez le forfait Standard. Les clients Premium peuvent avoir deux membres supplémentaires en dehors de leur foyer. Netflix a déployé le « partage payant » dans certains pays pour limiter le partage de mots de passe. L’Office de la propriété intellectuelle du Royaume-Uni a déclaré illégal le partage de mot de passe pour les services de streaming.

Cet article pourrait vous intéresser :  Meilleures applications de traduction pour iPhone en 2022