Meilleurs chargeurs pour Asus ROG Ally en 2023

Best chargers for Asus ROG Ally in 2023

Introduction

L’Asus ROG Ally est un ordinateur de poche de jeu portable fonctionnant sous Windows 11. Pour garder l’appareil chargé entre les sessions de jeu, il est judicieux d’ajouter un deuxième chargeur à votre pile d’accessoires. Dans cet article, nous allons examiner les principales options pour charger votre ROG Ally, y compris des chargeurs, des banques d’alimentation et des stations d’accueil eGPU.

Quels sont les meilleurs chargeurs pour l’Asus ROG Ally ?

Chargeur Anker 735 GaNPrime 65W

Ce chargeur est le choix des éditeurs. Il peut garder votre ROG Ally et d’autres accessoires chargés avec une charge rapide et jusqu’à 65 W de puissance. La seule chose dont vous avez besoin est un câble.

Chargeur Satechi 200 W USB-C 6 ports GaN

Ce chargeur est le choix premium. Il est idéal si le ROG Ally doit être utilisé à votre bureau tout en étant branché sur un moniteur. Il gardera la console et jusqu’à cinq autres appareils alimentés. Vous obtiendrez jusqu’à 140 W sur deux des ports. Les câbles ne sont pas inclus.

Chargeur Amazon Basics 65W GaN

Ce chargeur est la meilleure valeur. Faites confiance à Amazon pour remplacer rapidement votre chargeur avec une expédition Prime d’un jour et un prix incroyablement bas de sa gamme Amazon Basics. Le seul inconvénient est qu’il n’a qu’une seule sortie USB-C, mais il peut charger votre appareil USB-C jusqu’à 50W.

Cet article pourrait vous intéresser :  Les astuces pour nettoyer son matelas en profondeur

Quelles sont les meilleures banques d’alimentation pour l’Asus ROG Ally ?

Anker 737 PowerCore

Cette banque d’alimentation est la meilleure. Elle permet de continuer vos sessions de jeu même loin des prises murales avec 24 000 mAh de puissance stockée et jusqu’à 140 W de sortie.

Banque d’alimentation Baseus 20 000 mAh 65 W

Cette banque d’alimentation est abordable. Elle permet d’alimenter votre ROG Ally lors de vos déplacements avec cette banque d’alimentation de 20 000 mAh qui peut fournir les 65 W dont votre console de jeu portable a besoin avec au moins une charge complète. Il dispose d’un affichage LED pratique pour garder un œil sur la capacité de la batterie.

Quelles sont les meilleures stations d’accueil pour l’Asus ROG Ally ?

ROG XG Mobile (2023)

Cette station d’accueil est idéale pour le chargement et l’eGPU. Elle permet de booster le ROG Ally avec cette station d’accueil eGPU qui ajoute la puissance d’un GPU pour ordinateur portable Nvidia GeForce RTX 4090 à la puissance existante de la console portable. Il peut également recharger votre ROG Ally grâce à l’adaptateur secteur 330W.

Chargeur Razer USB-C 130W

Ce chargeur est la meilleure lueur de joueur. Il permet de charger votre ROG Ally et votre ordinateur portable simultanément avec cet élégant chargeur USB-C et USB-A avec une sortie totale de 130 W. Il est disponible en blanc ou en noir et comprend des adaptateurs de prise britannique et européen.

Chargeur USB-C Minix 66W

Ce chargeur est idéal pour la portabilité. Il permet de garder votre console de jeux portable chargée pendant les voyages internationaux avec 66 W de charge rapide et des adaptateurs de prise britannique et européen.

Cet article pourrait vous intéresser :  Faciliter votre rédaction avec le logiciel de dictée vocale Mac

Conclusion

L’Asus ROG Ally est un ordinateur de poche de jeu portable fonctionnant sous Windows 11. Pour garder l’appareil chargé entre les sessions de jeu, il est judicieux d’ajouter un deuxième chargeur à votre pile d’accessoires. Les options pour charger votre ROG Ally comprennent des chargeurs, des banques d’alimentation et des stations d’accueil eGPU. Les meilleurs choix comprennent le chargeur Anker 735 GaNPrime 65W, la banque d’alimentation Anker 737 PowerCore et la station d’accueil ROG XG Mobile (2023).