Les meilleures applications de traduction

Les-meilleures-applications-de-traduction

Choisissez judicieusement votre application de traduction

Toutes les applications de traduction ne sont pas toutes égales, mais cela signifie qu’il devrait y en avoir au moins une pour attirer tout apprenant de langue.

Nous sommes tous différents, et nos approches en matière d’apprentissage sont aussi variées que nous, il est donc logique que même en ce qui concerne les applications de traduction, il n’y ait pas de réponse unique.

Mais si vous choisissez l’une de ces six applications, vous aurez résolu tout problème de traduction ! Affaires, plaisir, apprentissage ou amour – vous êtes couvert !

Et rappelez-vous, chaque nouvelle phrase apprise et tout obstacle à surmonter vous rapproche de la langue cible. Et c’est ce que nous recherchons tous, n’est-ce pas ?

Les 6 meilleures applications de traduction pour les apprenants en langues

iTranslate

iTranslate est une application gratuite qui fonctionne avec plus de 90 langues. Des achats intégrés sont disponibles, mais comme les besoins individuels varient, tous n’en auront pas besoin.

Cette application peut traduire la dictée, ce qui est un avantage certain. Pas besoin de toucher l’écran lorsque vous pouvez parler et obtenir votre réponse.

Une caractéristique qui pourrait s’avérer très utile est qu’elle peut ralentir la lecture audio, éliminant ainsi les erreurs de prononciation et les malentendus!

Google Traduction

Google est probablement familier à tous. Je veux dire, vraiment, qui ne google pas?

C’est aussi facile à traduire qu’à faire, ce qui rend cette application sans confusion.

Cet article pourrait vous intéresser :  Comment ajouter et supprimer des amis dans Honkai: Star Rail ?

En outre, il a une fonctionnalité étonnante qui permet à une personne de prendre des photos de signes et de faire traduire le texte instantanément. Pensez-y: pointez, tirez et traduisez!

Vous pouvez également télécharger des phrases courantes dans le cas où vous voyagez dans des endroits avec un service Internet sommaire. En outre, environ la moitié des langues peuvent être traduites sans aucun service Internet. Vous enfoncez dans une jungle ou sortez des sentiers battus? Google Translate vous a couvert!

Cette application est gratuite dans plus de 100 langues et est compatible avec presque tous les appareils.

TripLingo

Si vous avez envie de voyager dans vos gènes et que vous pouvez emporter un sac à la volée, TripLingo est peut-être votre meilleur ami. Il est orienté vers les voyageurs et les critiques sont en train de devenir un outil de choix.

Il existe une version gratuite qui offre un accès de base dans les 23 langues incluses. Pour un tarif mensuel, tout le contenu est accessible.

Il propose généralement plusieurs traductions de phrases, permettant d’observer et d’articuler les nuances de la conversation. Il y a même des traductions d’argot sur cette application, alors si vous discutez avec les locaux et que vous perdez soudainement le fil de conversation, c’est l’application idéale pour vous remettre sur les rails.

Un guide de la culture, un guide de conversation et différents outils de voyage augmentent la crédibilité de l’application. Ce sont des extras que la plupart des applications de traduction n’offrent pas, mais bon, elles peuvent être utiles si vous explorez le monde entier!

Cet article pourrait vous intéresser :  Guide complet de Xbox Game Pass expliqué

Dis salut

SayHi est une application gratuite uniquement disponible pour les utilisateurs d’iPhone et d’iPad.

Il comprend 100 langues, avec un support dialectal pour beaucoup d’entre eux. Les voix de traduction peuvent être converties en voix masculine ou féminine et la vitesse de la traduction traduite peut être ralentie pour faciliter la compréhension si vous souhaitez l’utiliser dans des conversations.

Il y a aussi une fonction de «traduction de modification», ainsi, changer les requêtes de traduction est aussi simple qu’une prise de doigt!

Voice Translator Gratuit

Cette application propose plus de 50 langues pour la traduction.

Il peut se traduire de la parole en texte et du texte en parole, de sorte qu’il est très polyvalent. C’est une application sans fioritures, faite pour le travail, un bourreau de travail pour livrer ce dont vous avez besoin sur place!

iHandy

iHandy est disponible en version gratuite ou payante. L’application payante offre plus de fonctionnalités, mais la version gratuite fait toujours le travail.

52 langues sont proposées et l’interface est conviviale et pratiquement infaillible.

Vous pouvez traduire n’importe quelle langue disponible dans n’importe quelle autre langue disponible presque instantanément. Il s’agit d’un outil adapté à toutes les situations, qui ne propose pas de solutions simples mais qui répond à presque toutes les questions de traduction de base.

Article mis à jour le 30/08/2022.