Meilleures applications de traduction pour iPhone en 2022

Meilleures-applications-de-traduction-pour-iPhone-en-2022

Applications de traduction pour iPhone

Que vous voyagiez à l’étranger, que vous appreniez une langue ou que vous essayiez simplement de traduire quelque chose à la maison, ces applications de traduction pour iPhone et iPad vous aideront.

L’ iPhone est un excellent outil pour voyager à l’étranger. Non seulement est-il petit, léger et connecté à Internet; Il dispose d’une caméra, d’un haut-parleur et d’un microphone, ce qui ouvre soudainement toute une série de possibilités, notamment la traduction en temps réel.

Nous avons rassemblé certaines des meilleures applications de traduction de voix, de voix et de texte pour iPhone pour vous aider à préparer votre prochain voyage. Certains d’entre eux fonctionnent en temps réel, d’autres peuvent être traduits à partir d’images et d’autres fonctionnent même hors connexion. Lisez ce qui suit pour savoir lequel vous convient le mieux.

Vous devez toujours garder à l’esprit que Siri dispose désormais de capacités de traduction limitées , ce qui peut être intéressant avant de commencer à télécharger des applications tierces.

Meilleures applications de traduction pour iPhone en 2022

Google Traduction

  • Google Traduction
  • RRP: Gratuit
  • Acheter sur App Store
  • Traduction de signes en temps réel

Google Translate est l’une des applications les plus pratiques à avoir sur votre iPhone. Il traduit les mots que vous parlez ou saisissez dans l’application, avec une prise en charge de plus de 100 langues, et vous permet également de télécharger des langues spécifiques (mais pas toutes) pour une traduction hors ligne.

Cet article pourrait vous intéresser :  Risotto au multicuiseur Philips, la recette parfaite pour les débutants !

Mais la raison pour laquelle nous aimons Google Translate est qu’elle intègre l’une de nos fonctionnalités d’application préférées (et qu’elle le fait toujours mieux que la plupart des applications qui l’ont copiée depuis): Word Lens. Avec Word Lens, pointez la caméra de l’iPhone sur un signe et regardez-la traduite devant vos yeux.

iTranslate

Ce n’est pas l’application la plus époustouflante de cette collection, mais iTranslate est un dictionnaire de traduction solide et fiable.

Il peut traduire du texte dans plus de 100 langues différentes et reconnaître les langues presque instantanément. Il comprend également des dictionnaires, vous permet de sauvegarder vos traductions préférées et possède également une extension Apple Watch.

Le mode Pro payant inclut la traduction hors ligne, la traduction de sites Web, les conjugaisons de verbes et la traduction vocale – bien que, pour ces derniers, vous pouvez envisager l’application de traduction vocale dédiée d’iTranslate, à laquelle nous sommes sur le point de participer.

Voix iTranslate

Quand il s’agit de traduire le mot parlé, iTranslate Voice est l’application dont vous avez besoin. C’est comme si Siri pouvait parler plus de 40 langues différentes. Tout ce que vous faites est de parler ce que vous voulez dans l’appareil – il le répète ensuite en anglais et le traduit dans la langue étrangère de votre choix.

C’est génial pour apprendre une langue différente, mais cela peut vraiment sauver votre peau dans une situation difficile où vous devez communiquer avec quelqu’un.

Cet article pourrait vous intéresser :  macOS Ventura bêta 7 est disponible

iTranslate Voice fait partie d’un abonnement iTranslate Pro, qui vous donne également accès à toutes les fonctionnalités Pro de l’application iTranslate principale, ainsi qu’à iTranslate Converse. Il y a un essai gratuit de 7 jours, avant un abonnement pour 9,99 £ / 9,99 $ tous les deux mois, ou 39,99 £ / 39,99 $ par année.

SayHi Traduire

  • RRP: Gratuit
  • Acheter sur App Store
  • Reconnaissance vocale précise

SayHi mérite (et obtient) beaucoup de reconnaissance pour avoir fourni une reconnaissance vocale précise. Il combine la langue avec le dialecte pour fournir une traduction plus précise, en reconnaissant différentes versions internationales de l’anglais, de l’arabe, du français, de l’espagnol et plus encore.

Les apprenants de langue plus avancés pourraient préférer cela à Google Translate ou à iTranslate, surtout si vous devez traduire spécifiquement à partir du portugais brésilien ou de l’arabe égyptien. Les inconvénients sont que l’application manque certaines des fonctionnalités les plus pratiques de certains rivaux, comme la traduction hors ligne ou la possibilité de sauvegarder des phrases dont vous avez besoin.

Article mis à jour le 30/08/2022.