Les applications de streaming en 2023

Les applications de streaming en 2023

Si vous êtes toujours à la recherche d’informations sur les applications de streaming en ligne et ce qu’elles offrent, voici une sélection de 20 applications que vous allez aimer. Ces applications permettent aux utilisateurs de visionner des films et séries sans avoir à passer par des flux de trafic ou passer par un site Web spécifique.

Les applications de streaming devraient augmenter de trois fois en valeur en 2023

Les applications de streaming devraient augmenter de trois fois en valeur en 2023, selon une étude menée par les analystes d’Activision. Ces dernières pourraient rapporter 1,4 milliard de dollars au secteur du divertissement en ligne cette année et atteindre 9,9 milliards de dollars en 2021.

Les services vidéo privés devraient représenter 75% des audiences en 2020

Selon une étude de Newzoo, le marché des services de streaming passera de 25,4 milliards de dollars en 2018 à 60,5 milliards de dollars d’ici 2023. En termes de pourcentage, le marché des services de streaming vidéo privés représentera 75 % de l’ensemble des téléspectateurs en 2020.

Ces résultats soulignent l’importance de fournisseurs comme Netflix, Amazon Prime Video et Hulu, qui investissent massivement dans de nouveaux contenus et services afin de maintenir leurs positions dominantes. Cependant, un nombre croissant de challengers émergent, notamment Apple TV +, YouTube Premium et Disney + (qui devrait être lancé en novembre).

Cet article pourrait vous intéresser :  Les 3 meilleures applications pour réviser le code de la route

Cette concurrence est susceptible de faire baisser les prix et d’élargir le choix pour les consommateurs, qui pourront trouver un service qui répond à leurs besoins et à leurs préférences.

La croissance du streaming est due aux prix réduits et aux évolutions technologiques

Le streaming est en pleine croissance et cette progression est due à la baisse des prix et aux évolutions technologiques. Afin de profiter pleinement de ce marché, les fabricants et les distributeurs doivent s’y confronter.

La croissance du streaming est due aux prix réduits et aux évolutions technologiques. Ces dernières années, les services de streaming ont été en expansion à travers le monde, car les utilisateurs ont choisi de consommer des contenus multimédias sur des appareils mobiles et des tablettes. Les studios ont aussi compris l’importance de ce marché, et ont mis en place des offres spéciales pour attirer les utilisateurs. Ces derniers ont donc pu consommer des films, séries et épisodes à des prix très bas.

Les acteurs privilégiés sont Netflix, Amazon Prime et Hulu

Netflix, Amazon Prime et Hulu sont les acteurs privilégiés dans le domaine des médias vidéo. Ces trois plateformes proposent une large gamme de programmes tous les jours, à des tarifs différents et gratuits. Les acteurs traditionnels comme HBO et Showtime ont du mal à suivre la cadence et à offrir une qualité égale aux nouveaux modèles numériques.