Le nouvel XApp de Fujifilm offre une connexion fluide, une vitesse et un suivi d’activité.

Fujifilm's New XApp Offers Smooth Connection, Speed, and Activity Tracking

Introduction

Fujifilm a lancé une nouvelle application pour smartphone appelée XApp, conçue pour être utilisée avec les appareils photo de la série X et du système GFX. Cette application offre une connectivité supérieure et une foule de fonctions utiles qui permettront aux utilisateurs de documenter, d’archiver et de partager des photos créées sur des appareils photo Fujifilm. Elle prend également en charge certains objectifs tiers et offre une fonctionnalité de contrôle à distance ainsi que des performances plus rapides. Dans cet article, nous répondrons à 10 questions sur cette nouvelle application.

Quels sont les appareils photo compatibles avec l’application XApp de Fujifilm ?

L’application XApp de Fujifilm prend en charge la caméra X-S20 nouvellement introduite, ainsi que les X-H2S, X-H2, X-Pro3, X-T5, X-T4, X-T3, X-T30, X-T30 II, X-S10, X-E4 et X100V X Series. Elle prend également en charge les appareils photo sans miroir moyen format Fujifilm GFX 50R, GFX 50S II, GFX 100 et GFX 100S.

Cet article pourrait vous intéresser :  La Huawei Watch Ultimate : la montre ultime pour les activités en extérieur.

Quelles sont les fonctionnalités de l’application XApp de Fujifilm ?

L’application XApp de Fujifilm permet aux utilisateurs de parcourir et de transférer des images, d’afficher la date, l’heure et les informations de géolocalisation des images, d’enregistrer les paramètres de l’appareil photo et de les restaurer sur les appareils photo connectés. Elle offre également une fonctionnalité de contrôle à distance et des performances plus rapides. Les nouvelles fonctionnalités d’activité et de chronologie permettent un affichage personnalisé des données.

Comment fonctionne la fonctionnalité de contrôle à distance de l’application XApp de Fujifilm ?

La fonctionnalité de contrôle à distance de l’application XApp de Fujifilm permet aux utilisateurs de contrôler leur appareil photo compatible en utilisant leur smartphone. Le processus de connexion est beaucoup plus simple, les utilisateurs pouvant connecter leur appareil photo compatible à XApp en quelques étapes seulement. Il n’est pas nécessaire de fermer et de rouvrir l’application ou de creuser dans le système de menus d’un appareil photo.

Quelles sont les améliorations apportées à l’application XApp de Fujifilm par rapport à l’application Camera Remote existante ?

L’application XApp de Fujifilm offre une connectivité supérieure et une foule de fonctions utiles qui permettront aux utilisateurs de documenter, d’archiver et de partager des photos créées sur des appareils photo Fujifilm. Elle offre également une fonctionnalité de contrôle à distance et des performances plus rapides. Le processus de connexion est beaucoup plus simple, les utilisateurs pouvant connecter leur appareil photo compatible à XApp en quelques étapes seulement.

Quelles sont les fonctionnalités d’activité et de chronologie de l’application XApp de Fujifilm ?

Les nouvelles fonctionnalités d’activité et de chronologie de l’application XApp de Fujifilm permettent un affichage personnalisé des données. XApp agrège et affiche automatiquement les informations sur l’image, telles que le nombre d’images créées et l’appareil photo/objectif/simulation de film utilisé par un photographe. La fonction Timeline indique quand et où un photographe a pris ses photos.

Cet article pourrait vous intéresser :  Compositing linéaire : Gestion des couleurs Partie 17 par Chris Zwar

Quelles sont les notifications du micrologiciel de l’application XApp de Fujifilm ?

Les notifications du micrologiciel de l’application XApp de Fujifilm alerteront les utilisateurs lorsqu’une caméra connectée dispose d’une nouvelle version du micrologiciel disponible.

Quand l’application XApp de Fujifilm sera-t-elle disponible ?

L’application XApp de Fujifilm sera disponible demain, le 25 mai, pour les utilisateurs iOS et Android compatibles. L’application est également compatible avec les tablettes, telles que les iPad d’Apple.

Quelles sont les améliorations apportées à l’interface de l’application XApp de Fujifilm ?

L’interface de l’application XApp de Fujifilm est élégante et contrastée. Elle montre des cartouches de film pour refléter les photographes de simulations de film utilisés. Les icônes amusantes en forme de cartouches de film donnent à l’application un peu de saveur nostalgique.

Quels sont les objectifs tiers pris en charge par l’application XApp de Fujifilm ?

L’application XApp de Fujifilm prend en charge certains objectifs tiers, selon Fujifilm.

Quels sont les commentaires de Lisa Baxt, directrice marketing, division d’imagerie électronique, Fujifilm North America Corporation, sur l’application XApp de Fujifilm ?

Lisa Baxt, directrice marketing, division d’imagerie électronique, Fujifilm North America Corporation, déclare que le nouveau XApp a été conçu pour fournir une connectivité supérieure et une foule de fonctions utiles qui permettront à nos utilisateurs de documenter, d’archiver et de partager des photos créées sur des appareils photo Fujifilm. Nous sommes passionnés par l’avancement numérique de notre activité d’imagerie électronique, et la nouvelle XApp est un parfait exemple de notre évolution continue.

Résumé

Fujifilm a lancé une nouvelle application pour smartphone appelée XApp, conçue pour être utilisée avec les appareils photo de la série X et du système GFX. Cette application offre une connectivité supérieure et une foule de fonctions utiles qui permettront aux utilisateurs de documenter, d’archiver et de partager des photos créées sur des appareils photo Fujifilm. Elle prend également en charge certains objectifs tiers et offre une fonctionnalité de contrôle à distance ainsi que des performances plus rapides. Les nouvelles fonctionnalités d’activité et de chronologie permettent un affichage personnalisé des données. Les notifications du micrologiciel complètent les principales fonctionnalités de XApp. L’application sera disponible demain, le 25 mai, pour les utilisateurs iOS et Android compatibles.

Cet article pourrait vous intéresser :  "Telly offre 500 000 télévisions - et vend votre vie privée"