Le nouveau patch de Horizon Forbidden West ajoute le mode thalassophobie…

Le nouveau patch Horizon Forbidden West ajoute le mode thalassophobie…

Horizon Forbidden West : La mise à jour 1.21 améliore l’expérience de jeu

Depuis longtemps, les jeux vidéo ont été utilisés pour s’immerger dans un monde virtuel, ce qui a encouragé les développeurs à ajouter de nouvelles fonctionnalités pour améliorer l’expérience de jeu. La dernière mise à jour de Horizon Forbidden West ne fait pas exception. La mise à jour 1.21 de Guerrilla Games pour Horizon Forbidden West améliore l’expérience de jeu en ajoutant de nouvelles fonctionnalités.

Une amélioration de l’expérience de jeu

La mise à jour 1.21 de Guerrilla Games pour Horizon Forbidden West améliore l’expérience de jeu. Il est par exemple possible de ramasser automatiquement des objets ou d’augmenter la taille des sous-titres pour une meilleure lisibilité. La fonctionnalité la plus intéressante de cette mise à jour est l’ajout d’un mode thalassophobie.

Le mode thalassophobie : une nouveauté intéressante

La thalassophobie correspond à la peur de l’eau profonde. Dans Horizon Forbidden West, Aloy a l’opportunité de plonger en eaux profondes dans la baie de San Francisco post-apocalyptique et ailleurs. Le mode thalassophobie, selon les développeurs, « vise à atténuer les symptômes de la thalassophobie en améliorant la visibilité ambiante sous l’eau et en vous permettant de respirer indéfiniment, quelle que soit la progression de l’histoire. »

Une amélioration de l’accessibilité

Les jeux vidéo s’améliorent lentement avec leurs fonctionnalités d’accessibilité. Les jeux Sony, par exemple, sont connus pour la richesse d’options conçues pour répondre aux besoins individuels et spécifiques. Il y a des modes à fort contraste pour les personnes ayant une faible vision et un mode d’indication sonore qui déclenche un son lorsqu’il y a un objet interactif à proximité.

Cet article pourrait vous intéresser :  Les meilleures applications d'image d'intelligence artificielle à utiliser.

Un grand pas vers une meilleure accessibilité

Il est intéressant de voir que l’équipe de Guerrilla pense au-delà de la capacité physique lors de la conception de fonctionnalités d’accessibilité pour les jeux. C’est quelque chose que l’on aurait souhaité voir plus tôt, mais c’est un grand pas en avant pour une meilleure accessibilité des jeux vidéo.