La bibliothèque de personnages numériques d’Enscape 3.5 s’agrandit.

Enscape 3.5 has a growing library of digital humans by Jose Antunes

Qu’est-ce qu’Enscape et pourquoi est-il important pour les architectes et les designers ?

Enscape est un outil de visualisation en temps réel pour les architectes et les designers. Il permet d’immerger les clients dans leurs visualisations et de collaborer sur des visualisations photoréalistes à n’importe quelle partie du processus. Enscape 3.5 apporte des ressources ajustables, un éclairage global multi-rebond (GI) et plus de 40 humains numériques à toute personne travaillant dans Revit, SketchUp, Archicad, Rhino ou Vectorworks.

Qu’est-ce que Chaos et comment est-il lié à Enscape ?

Chaos est un leader mondial de la technologie de visualisation 3D, qui développe une technologie de visualisation 3D pour l’architecture, l’ingénierie, la construction, la conception de produits, la fabrication, les médias et le divertissement. Enscape est un outil ajouté à son portefeuille, qui comprend des solutions telles que V-Ray, un logiciel de rendu éprouvé en production disponible pour une variété de programmes, de 3dsMax à Maya en passant par Chaos Vantage, présenté comme votre voie la plus rapide vers le temps réel.

Cet article pourrait vous intéresser :  Meilleures stations d'accueil pour les appareils Surface en 2023.

Quelles sont les nouvelles fonctionnalités d’Enscape 3.5 ?

Enscape 3.5 apporte des ressources ajustables, un éclairage global multi-rebond (GI) et plus de 40 humains numériques à toute personne travaillant dans Revit, SketchUp, Archicad, Rhino ou Vectorworks. Les actifs ajustables comprennent les matériaux, les couleurs et plus encore pour un premier lot d’entourage. Les personnes scannées sont passées à 93 actifs exclusifs, dont 40 permettent la personnalisation des vêtements. Le nouvel algorithme d’éclairage global fournit un éclairage, des réflexions et une qualité de rendu améliorés aux utilisateurs avec des GPU conçus pour le lancer de rayons.

Comment Enscape a-t-il été conçu pour la réalité virtuelle ?

Enscape a été conçu dans le but qu’un jour, toutes les visualisations soient en réalité virtuelle. De nombreux utilisateurs d’Enscape expérimentent déjà la réalité virtuelle dans la conception d’architecture et l’utilisent dans leurs activités quotidiennes. La présentation architecturale VR offre une vue complète à 360°, permettant d’avoir une idée de l’espace et du design et de percevoir l’échelle réelle d’un projet. La réalité virtuelle crée une expérience 3D immersive qui touche émotionnellement les clients et présente les idées architecturales de la meilleure façon possible.

Comment Enscape facilite-t-il la collaboration entre les architectes et les spécialistes ?

Enscape permet aux architectes et aux spécialistes de collaborer sur des visualisations photoréalistes à n’importe quelle partie de leur processus. Avec un nouveau pont entre Enscape et V-Ray, les architectes et les spécialistes peuvent enfin collaborer sur des visualisations photoréalistes. Les concepteurs qui ont besoin de partager une idée de concept et qui ont besoin d’immerger le client ou l’équipe dans leurs visualisations en temps réel peuvent compter sur le logiciel.

Cet article pourrait vous intéresser :  Portraits puissants de drag queens en costume et sans costume

Quels sont les avantages de la bibliothèque de personnes scannées d’Enscape ?

La bibliothèque de personnes scannées d’Enscape permet aux architectes d’ajouter facilement des personnes réalistes aux environnements 3D. Depuis janvier, le scanner interne d’Enscape crée des humains numériques exclusifs pour aider les architectes. Avec cette version, le total est passé à 93 actifs exclusifs, dont 40 permettent la personnalisation des vêtements. Cette bibliothèque continuera à se diversifier au fil du temps.

Comment Enscape améliore-t-il la qualité visuelle des présentations architecturales ?

Enscape 3.5 est livré avec un certain nombre d’améliorations de la qualité visuelle auxquelles les architectes n’ont même pas besoin de penser. Ils remarqueront simplement que tout semble mieux, et c’est avant qu’ils ne commencent à creuser dans les mises à jour de personnalisation et d’entourage. Les améliorations incluent un nouvel algorithme d’éclairage global, qui fournit un éclairage, des réflexions et une qualité de rendu améliorés aux utilisateurs avec des GPU conçus pour le lancer de rayons.

Comment Enscape facilite-t-il l’organisation des éléments de scène ?

Lorsque vous placez des éléments dans Rhino ou Enscape, ils seront ajoutés à un calque sélectionné, ce qui facilitera l’organisation. Leur visibilité peut également être filtrée pour une prise de décision plus rapide.

Comment Enscape prend-il en charge la réalité virtuelle ?

Enscape prend en charge la réalité virtuelle via un casque VR, qui commencera à afficher votre modèle dans Enscape, permettant à tout le monde de découvrir un bâtiment avant qu’il ne soit construit. La présentation architecturale VR offre une vue complète à 360°, permettant d’avoir une idée de l’espace et du design et de percevoir l’échelle réelle d’un projet.

Cet article pourrait vous intéresser :  "Telly offre 500 000 télévisions - et vend votre vie privée"

Comment Enscape améliore-t-il la qualité des matériaux semi-transparents ?

Enscape 3.5 inclut désormais une capacité de matériau semi-transparent dans la fonction Alpha Channel Export pour aider les artistes à préparer les matériaux de fenêtre et de verre pour le post-traitement.

Comment Enscape facilite-t-il l’accès aux informations de licence ?

Les utilisateurs peuvent désormais accéder à leur compte à partir de la barre d’outils du logiciel, ce qui leur donne un accès rapide aux informations de licence, à un gestionnaire de téléchargement et à leurs galeries de panoramas.

Résumé

Enscape est un outil de visualisation en temps réel pour les architectes et les designers. Il permet d’immerger les clients dans leurs visualisations et de collaborer sur des visualisations photoréalistes à n’importe quelle partie du processus. Enscape 3.5 apporte des ressources ajustables, un éclairage global multi-rebond (GI) et plus de 40 humains numériques à toute personne travaillant dans Revit, SketchUp, Archicad, Rhino ou Vectorworks. La bibliothèque de personnes scannées d’Enscape permet aux architectes d’ajouter facilement des personnes réalistes aux environnements 3D. Enscape prend en charge la réalité virtuelle via un casque VR, qui commencera à afficher votre modèle dans Enscape, permettant à tout le monde de découvrir un bâtiment avant qu’il ne soit construit.