iPhone 14 : une version “améliorée” de la puce A15 ?

Le 8 juillet dernier, Apple a présenté le iPhone 10. Un modèle totalement rénové qui propose de nombreuses améliorations notamment à l’IA des applications pour l’apparition de photos et de films en temps réel, l’interface plus claire et la puce A15 appelée Système onduleur.

Pourquoi vous ne devriez pas attendre pour l’iPhone

Les développeurs de la version iPhone 14 semblent vouloir améliorer sensiblement les performances de celui-ci. La puce A15 affiche en effet les performances les plus faibles que celles de la puce A14, qui était la première version du iPhone. Selon certains utilisateurs, cela pourrait être dû à une mise à jour maladroite de la part de Apple. Les mises à jour sont généralement bien connues pour corriger des problèmes mineurs, mais elles peuvent occasionner aussi des changements majeurs dans les performances du produit.

Comment les achats d’iphone se font-ils ?

Apple a annoncé qu’un nouvel iPhone était en cours de développement et que ce dernier serait une « version améliorée» de la puce A15. Les spécialistes affirment que cette information semble confirmer les rumeurs qui ont circulé durant les derniers mois selon lesquelles Apple étudiait le remplacement de la puce A15 par une puce A13. Ces rumeurs évoquaient un nouvel iPhone qui aurait une autonomie plus élevée, un design amélioré et des performances supérieures à celles du iPhone 13.

Cet article pourrait vous intéresser :  Comment protéger son téléphone des applications d’espionnage ?

La puce A15 était la plus ancienne de toutes les puces de l’iPhone

Selon les rumeurs, Apple pourrait sortir une nouvelle version de la puce A15 dans les prochains jours. La puce A15 est la puce qui utilise l’architecture ARM v8 et celle-ci est utilisée par les iPhone 8, iPhone 8 Plus et iPhone X. Si cette rumeur se confirme, cela veut dire que les iPhone 14 et plus auront une meilleure performance que les précédents modèles.

Comment la nouvelle puce A14 est plus performante que la précédente

Selon des rumeurs, le futur iphone pourrait être une version « améliorée » de la puce A15. Ces dernières années, les différents modèles d’iphones ont subi des changements significatifs qui auraient permis à Apple de réaliser des économies substantielles. Ces modifications auraient également amélioré les performances du système et offert aux utilisateurs un iphone plus performant et plus durables.

Produire du contenu qui peut être not

Les iphones ont toujours eu des puces mais cette dernière est une version améliorée de la puce A15. Les iphones devraient continuer à avoir cette même puce car Apple veut garder une influence sur le marché et proposer une meilleure qualité. Les puces A15 sont facilement hackables et sont susceptibles de se briser si on les frappe trop fort.

Au cours des derniers mois, les geeks ont été très occupés par la puce A15 qui a été dévoilée à l’occasion de la WWDC. Parmi les changements importants apportés par cette puce figurent notamment une meilleure gestion du système photo et un écran plus grand. Si vous possédez un iPhone 14 et que vous voulez tester cette nouvelle version, consultez notre article pour en apprendre davantage sur comment la procéder.

Cet article pourrait vous intéresser :  La nouvelle coque téléphone anti espion