iPhone 14 Pro : les deux poinçons de l’écran prendraient la forme d’une grosse pilule

Les images dévoilées étant incomplètes, il est difficile pour l’instant de déterminer si ce serait un écran incurvé comme les derniers modèles de Samsung ou une forme plus arrondie.

Apple aura bientôt une nouvelle version de son iPhone, l’iPhone 14 Pro. Selon les rumeurs, l’un des changements notables de cet appareil serait l’ajout de deux poinçons sur l’écran, aux endroits où se trouvent généralement les haut-parleurs. Ces poinçons auraient la forme d’une grosse pilule et seraient destinés à améliorer la qualité sonore de l’appareil.

Les couleurs de l’Iphone 14 Pro

Pour l’occasion de la sortie de l’iPhone 14 Pro, cette année, certains internautes ont remarqué que les deux poinçons situés sur l’écran (principal et dessous) prendraient la forme d’une grosse pilule. La firme n’a pas encore donné son avis sur la question, mais les utilisateurs pensent qu’Apple est en train de commercialiser une nouvelle version du produit à base de drogues.

La nouvelle fonctionnalité: déverrouiller votre téléphone en étant à distance

L’iPhone 14 Pro est enfin arrivé et vous ne pouvez pas manquer de l’essayer. Cette nouvelle version a un écran iPhone plus gros que jamais, qui prendra la forme d’une pilule. Ces deux poinçons situés à l’arrière de l’écran permettraient de contrôler le volume et le son des appels et mails sans avoir à toucher à votre téléphone.

L’iPhone, c’est pour les jeunes uniquement ?

Les deux poinçons, situés à l’arrière de l’écran du téléphone, prendraient la forme d’une grosse pilule. Les utilisateurs pourraient voir cette invention comme une menace qui les priverait de contrôle sur leur téléphone. Ces nouvelles modalités auraient également pour effet d’augmenter la taille de l’appareil et de modifier son aspect.

Cet article pourrait vous intéresser :  La coque iPhone la plus fantaisie

Les deux poinçons de l’écran qui ont été ajoutés à l’iPhone 14 Pro font penser aux pilules contraceptives. Les utilisateurs pourraient être tentés d’en prendre pour se protéger contre les risques liés à la sexualité ou encore pour maintenir leur silhouette. Si vous êtes choqué par ces poinçons, il est possible que vous soyez moins intéressé par l’iPhone 14 Pro.