« Google Bard : Nouvelles fonctionnalités de codage optimisées SEO. »

Bard

Google lance Bard, la nouvelle technologie de codage AI

Google teste actuellement Bard, une nouvelle technologie de codage AI auprès d’un groupe de confiance sélectionné pour aider les développeurs et les particuliers à travailler plus facilement sur leurs projets informatiques. Récemment, Google a ajouté des fonctionnalités de codage capable de générer du code et de corriger des bugs

Apporter un coup de pouce aux développeurs

Google a récemment mis à jour son chatbot Bard AI pour aider les développeurs dans leurs activités d’écriture et de débogage de code. Bien que cette fonctionnalité soit déjà présente dans ChatGPT et Bing AI, Google a déclaré que c’est « l’une des principales demandes » formulées par les utilisateurs depuis l’ouverture de l’accès le mois dernier. Maintenant, Google Bard est en mesure de générer du code, de déboguer du code existant, d’expliquer des lignes de code et même d’écrire des fonctions spécifiques pour Google Sheet.

Paige Bailey, chef de produit de groupe pour Google Research, a expliqué dans un article de blog que cette nouvelle technologie est développée dans « plus de 20 langages de programmation, dont C++, Go, Java, Javascript, Python et Typescript. » Vous pouvez demander à Bard d’expliquer des extraits de code ou d’expliquer du code dans les référentiels GitHub. Le chatbot Bard sera également en mesure de déboguer son propre code, s’il se rend compte qu’il a fait des erreurs.

Google reconnaît les imperfections de Bard AI

Bien que le chatbot de Google soit très attendu, la firme américaine reconnaît que Bard AI n’est pas parfait. Cependant, Google travaille dur pour améliorer cette technologie de codage AI et aider les développeurs à écrire et à déboguer leur code plus facilement.

Cet article pourrait vous intéresser :  Les caractéristiques de la tondeuse robot Robomow RX50U