Comment obtenir votre remboursement

How to get your refund

Que s’est-il passé avec les voix de célébrités d’Alexa ?

Depuis fin 2019, les utilisateurs d’Alexa pouvaient acheter les voix de célébrités telles que Samuel L Jackson, Shaquille O’Neal et Melissa McCarthy pour environ 99 cents. Cependant, Amazon a discrètement retiré la possibilité d’acheter ces compétences Alexa pour les trois personnalités célèbres. Les clients qui ont acheté les voix peuvent les utiliser jusqu’au 30 septembre, mais la voix de Jackson a déjà été retirée le 30 avril. Amazon a déclaré qu’il traiterait les remboursements pour ces voix sur demande.

Comment obtenir un remboursement pour les voix de célébrités Alexa ?

Si vous avez acheté l’une des voix de célébrités d’Alexa, vous pouvez demander un remboursement. Amazon a prolongé la période de grâce pour l’utilisation de la voix de Jackson jusqu’au 7 juin. Pour obtenir un remboursement, vous pouvez contacter le service client d’Amazon via le chat en direct ou visiter le centre d’assistance du service client d’Amazon. Connectez-vous à votre compte Amazon, sélectionnez « Autre chose » sous la section « Voici d’autres choses pour lesquelles nous pouvons vous aider », puis cliquez sur « J’ai besoin de plus d’aide » pour lancer l’écran du chatbot du service client. Demandez à l’agent du service client de vous aider à traiter un remboursement sur votre voix de célébrité Alexa que vous avez achetée précédemment.

Cet article pourrait vous intéresser :  Sondage : Est-ce que 1 799 $ est trop cher pour le Google Pixel Fold ?

Pourquoi Amazon a-t-il retiré les voix de célébrités d’Alexa ?

Le PDG d’Amazon, Andy Jassy, ​​a ordonné un examen de la réduction des coûts de l’unité des appareils de l’entreprise, notant qu’elle perdait 5 milliards de dollars par an. Certaines de ces coupes ont pris la forme de licenciements, 27 000 employés ayant perdu leur paie depuis novembre dernier. Dans la perspective de l’introduction d’Alexa et du haut-parleur Echo original en 2015, Amazon a investi dans la création d’interfaces vocales que les gens moyens pourraient utiliser pour faire n’importe quoi, du contrôle de leurs appareils électroménagers intelligents à l’achat répété de serviettes en papier. Les conversations Alexa avaient le potentiel d’augmenter les revenus de l’activité principale d’Amazon en tant que détaillant en ligne, mais elles n’étaient pas pratiques pour la plupart des utilisateurs.

Comment Amazon a-t-il utilisé Alexa pour promouvoir ses autres produits ?

Amazon a utilisé son poids d’entreprise et les échelles d’économie qui en résultent pour pousser ses haut-parleurs Echo, ses écrans Echo, ses liseuses Kindle, ses tablettes Fire, ses téléviseurs Fire et une myriade d’autres produits pour promouvoir une adoption généralisée ou dans une tentative de se caler une position concurrentielle. dans une nouvelle verticale telle que Luna pour le cloud gaming. Cependant, tous ces efforts ont leurs coûts et il est devenu clair pour Amazon que l’entreprise doit récupérer ses investissements et, peut-être, prendre des mesures sensationnelles comme OpenAI, Microsoft et Google pour intégrer l’intelligence artificielle générative dans ses produits.

Quels sont les autres produits d’Amazon qui ont été promus grâce à Alexa ?

Amazon a utilisé Alexa pour promouvoir ses haut-parleurs Echo, ses écrans Echo, ses liseuses Kindle, ses tablettes Fire, ses téléviseurs Fire et une myriade d’autres produits. Alexa a également été utilisé pour contrôler les appareils électroménagers intelligents et pour effectuer des achats répétés de produits ménagers tels que des serviettes en papier. Amazon a également lancé Luna, une plateforme de cloud gaming, pour se caler une position concurrentielle dans une nouvelle verticale.

Cet article pourrait vous intéresser :  Oculus protégé par un porte-coupe-feu - Une expérience de réalité virtuelle en toute sécurité

Combien de temps les utilisateurs peuvent-ils utiliser les voix de célébrités Alexa ?

Les utilisateurs qui ont acheté les voix de célébrités Alexa peuvent les utiliser jusqu’au 30 septembre. Cependant, la voix de Samuel L Jackson a déjà été retirée le 30 avril. Amazon a prolongé apparemment sa période de grâce pour l’utilisation de la voix de Jackson du 30 avril au 7 juin.

Quel est le coût des voix de célébrités Alexa ?

Les utilisateurs pouvaient acheter les voix de célébrités Alexa pour environ 99 cents au début de leur disponibilité ou 4,99 $ par la suite.

Comment contacter le service client d’Amazon pour obtenir un remboursement pour les voix de célébrités Alexa ?

Vous pouvez contacter le service client d’Amazon via le chat en direct ou visiter le centre d’assistance du service client d’Amazon pour obtenir un remboursement pour les voix de célébrités Alexa. Connectez-vous à votre compte Amazon, sélectionnez « Autre chose » sous la section « Voici d’autres choses pour lesquelles nous pouvons vous aider », puis cliquez sur « J’ai besoin de plus d’aide » pour lancer l’écran du chatbot du service client. Demandez à l’agent du service client de vous aider à traiter un remboursement sur votre voix de célébrité Alexa que vous avez achetée précédemment.

Quelles sont les voix de célébrités Alexa qui ont été retirées ?

Les voix de célébrités Alexa de Samuel L Jackson, Shaquille O’Neal et Melissa McCarthy ont été retirées.

Quand Amazon a-t-il informé les fans de Samuel L Jackson que sa voix serait retirée ?

Amazon a informé les fans de Samuel L Jackson en décembre que sa voix serait retirée.

Cet article pourrait vous intéresser :  Les batteries EcoFlow, une bonne alternative aux batteries classiques

Quand les utilisateurs peuvent-ils obtenir un remboursement pour les voix de célébrités Alexa ?

Les utilisateurs peuvent obtenir un remboursement pour les voix de célébrités Alexa sur demande. Amazon a prolongé apparemment sa période de grâce pour l’utilisation de la voix de Jackson du 30 avril au 7 juin.

Amazon a retiré les voix de célébrités Alexa de Samuel L Jackson, Shaquille O’Neal et Melissa McCarthy. Les clients qui ont acheté les voix peuvent les utiliser jusqu’au 30 septembre, mais la voix de Jackson a déjà été retirée le 30 avril. Amazon a déclaré qu’il traiterait les remboursements pour ces voix sur demande. Le PDG d’Amazon, Andy Jassy, ​​a ordonné un examen de la réduction des coûts de l’unité des appareils de l’entreprise, notant qu’elle perdait 5 milliards de dollars par an. Amazon a utilisé Alexa pour promouvoir ses haut-parleurs Echo, ses écrans Echo, ses liseuses Kindle, ses tablettes Fire, ses téléviseurs Fire et une myriade d’autres produits. Alexa a également été utilisé pour contrôler les appareils électroménagers intelligents et pour effectuer des achats répétés de produits ménagers tels que des serviettes en papier. Amazon a également lancé Luna, une plateforme de cloud gaming, pour se caler une position concurrentielle dans une nouvelle verticale.