Adobe intègre les outils de génération d’IA Firefly à Photoshop (bêta)

Adobe Brings Firefly AI Generation Tools to Photoshop (beta) by Jeff Foster

Quelles sont les nouvelles fonctionnalités de la dernière version bêta de Photoshop ?

La dernière version bêta de Photoshop propose de nouvelles fonctionnalités telles que Firefly Generative Fill, les objets et l’inpainting, qui permettent d’obtenir des résultats créatifs. L’outil de suppression est également un ajout intéressant à la palette de pinceaux de guérison.

Comment accéder à la dernière version bêta de Photoshop ?

La dernière version bêta de Photoshop est accessible depuis l’application Creative Cloud. Il suffit de la télécharger pour commencer à explorer les nouvelles fonctionnalités, notamment le remplissage génératif Adobe Firefly.

Comment obtenir les meilleurs résultats avec l’IA générative de Photoshop ?

Pour obtenir les meilleurs résultats avec l’IA générative de Photoshop, il est recommandé de choisir des options de qualité supérieure dans les préférences. Bien que l’IA soit encore assez lâche sur la qualité globale, il est possible d’obtenir des résultats satisfaisants.

Comment fonctionne Firefly Generative Fill ?

Firefly Generative Fill est un outil de remplissage génératif qui permet de produire des arrière-plans crédibles avec des ombres, des reflets et de l’éclairage. Il suffit de sélectionner une image et de demander à l’outil de générer un arrière-plan en fonction de celle-ci.

Cet article pourrait vous intéresser :  Comment intégrer le big data pour améliorer les affaires

Comment fonctionne l’outil de suppression de Photoshop ?

L’outil de suppression de Photoshop est un ajout intéressant à la palette de pinceaux de guérison. Il suffit de l’appliquer comme on le ferait avec l’outil Spot Healing Brush sur un objet que l’on souhaite supprimer.

Comment utiliser Firefly Generative Fill en ligne ?

La version en ligne d’Adobe Firefly bêta est accessible à tous. Il suffit de se rendre sur le site web pour commencer à utiliser l’outil de remplissage génératif en ligne.

Comment fonctionne l’outil de sélection d’objet de Photoshop ?

L’outil de sélection d’objet de Photoshop fonctionne mieux que prévu et permet de sélectionner grossièrement un objet pour générer divers arrière-plans de remplissage.

Comment remplacer un environnement dans une image avec Firefly Generative Fill ?

Il est possible de remplacer un environnement dans une image en utilisant l’outil de sélection d’objet pour sélectionner l’objet que l’on souhaite remplacer. Ensuite, il suffit de générer divers arrière-plans de remplissage pour obtenir le résultat souhaité.

Comment agrandir une photo verticale avec Firefly Generative Fill ?

Il est possible d’agrandir une photo verticale en sélectionnant l’espace négatif autour de l’image d’origine et en générant l’expansion. Il est également possible de générer d’autres objets pour compléter la scène.

Quels sont les résultats des tests pratiques de Firefly Generative Fill ?

Les résultats des tests pratiques de Firefly Generative Fill sont satisfaisants, bien que l’IA ne soit pas encore parfaitement photoréaliste. Les développements futurs promettent d’être impressionnants.

Quelles sont les autres fonctionnalités de la version en ligne d’Adobe Firefly bêta ?

La version en ligne d’Adobe Firefly bêta propose également des fonctionnalités d’inpainting, qui permettent de remplir les zones manquantes d’une image de manière crédible.

Cet article pourrait vous intéresser :  "Téléchargez la saison française de Game of Thrones sur Uptobox"

Résumé de l’article

La dernière version bêta de Photoshop propose de nouvelles fonctionnalités intéressantes telles que Firefly Generative Fill, les objets et l’inpainting, ainsi qu’un outil de suppression pratique. Pour obtenir les meilleurs résultats avec l’IA générative de Photoshop, il est recommandé de choisir des options de qualité supérieure dans les préférences. Les résultats des tests pratiques de Firefly Generative Fill sont satisfaisants, bien que l’IA ne soit pas encore parfaitement photoréaliste. La version en ligne d’Adobe Firefly bêta propose également des fonctionnalités d’inpainting, qui permettent de remplir les zones manquantes d’une image de manière crédible.